ola
si bedimo revient c est logique... il est retabli... lol
et le cote gauche a merde... oyono doit laisser le pays du baseball et revenir au foot... mieux meme il va au tp mazembe la bas au moins on joue au foot
song kameni reviendrons... meme assou
finke parle parle personne n ecoute... tout le monde est dans ses fantasmes
des incultes de foot qui ratent 2 cans veulent s eriger en specialistes
specialistes du vide oui
LES NJIE ONDOA C EST OBJECTIF 2018 PAS MAINTENANT
LE TOLI UNE VRAIE TONTINE DE KENGUE
SEUL GUIHOATA EST SUR D ETRE SUR LES 11 POUR LES 2 PROCHAINES ANNEES
njie explose mais des que song reviens choupo repart soit a gauche soit au centre si etoo ne revient pas
njie ne pourra jouer que si etoo ne reviens pas
si bedimo revient c est logique... il est retabli... lol
et le cote gauche a merde... oyono doit laisser le pays du baseball et revenir au foot... mieux meme il va au tp mazembe la bas au moins on joue au foot
song kameni reviendrons... meme assou
finke parle parle personne n ecoute... tout le monde est dans ses fantasmes
des incultes de foot qui ratent 2 cans veulent s eriger en specialistes
specialistes du vide oui
LES NJIE ONDOA C EST OBJECTIF 2018 PAS MAINTENANT
LE TOLI UNE VRAIE TONTINE DE KENGUE
SEUL GUIHOATA EST SUR D ETRE SUR LES 11 POUR LES 2 PROCHAINES ANNEES
njie explose mais des que song reviens choupo repart soit a gauche soit au centre si etoo ne revient pas
njie ne pourra jouer que si etoo ne reviens pas

