PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 septembre 2014 à 20h00
ola


si bedimo revient c est logique... il est retabli... lol

et le cote gauche a merde... oyono doit laisser le pays du baseball et revenir au foot... mieux meme il va au tp mazembe la bas au moins on joue au foot

song kameni reviendrons... meme assou

finke parle parle personne n ecoute... tout le monde est dans ses fantasmes

des incultes de foot qui ratent 2 cans veulent s eriger en specialistes

specialistes du vide oui

LES NJIE ONDOA C EST OBJECTIF 2018 PAS MAINTENANT

LE TOLI UNE VRAIE TONTINE DE KENGUE

SEUL GUIHOATA EST SUR D ETRE SUR LES 11 POUR LES 2 PROCHAINES ANNEES

njie explose mais des que song reviens choupo repart soit a gauche soit au centre si etoo ne revient pas

njie ne pourra jouer que si etoo ne reviens pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist