PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 septembre 2014 à 19h49
@ Buncol,
Il faut voir MBIA jouer en milieu de terrain pour comprendre l'intérêt que nous pourrions avoir à le faire évoluer dans l'entre jeu. Il est tout simplement phénoménal. Si nous pouvons avoir en DC un complément à NKOULOU, crois-moi, le jeu en vaudra la chandelle.
Bon's (France) le 25/09/2014 à 16:14

l annee derniere j etais contre tous... on m a insulte... lave correctement... chicotter...

quand j etais le seul a dire ici que mbia doit rester au milieu... que un jour arrivera ou vous allez remercier la terre que ce garcon nous rende service a ce poste

ou en sommes nous???

je vous ai dit nkoulou est le meilleur dc... les insultes ont fuse
je dis maintenant kameni en 1 ondoa en 3... les memes insultes fusent...

VOUS SONT TOUS BETES OU QUOI???

MOI JE FUME VOUS PLANER

QUE DES VENDEURS D ANANAS ICI

un rassemblement de jon mut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist