@ Le chinois
Oui ,Bidoung n'est plus là ,mais son désordre nous a peut-être couté une coupe de la Confédérations et un autre titre de champion d'Afrique en écartant Mboma et Womé.En tous cas ,on ne saura jamais.
@ Lemignon
Que se passe-t-il dans ton poulailler favori le PSG ? Voilà qu'un joueur décide maintenant qui doit partir qui doit rester ,incrimine son (ex?) capitaine et déclare à voix haute qu'il ne veut pas voir Modeste à la rentrée de la saison prochaine.Ce joueur qui n'est ni Zidane ni Platini n'est autre que l'anonyme Rothen ,vainqueur de rien du tout jusqu'ici , remplaçant en équipe de France.Il parle aujourd'hui comme le managter général du club ,lui un joueur comme il y en a 20 et plus dans l'effectif du PSG.C'est certainement du jamais vu ,même un entraineur ou un dirigeant hésite avant de faire ces déclarations.
@ Matt
Le jour où Modeste mettra le même engagement avec les Lions que celui qu'il a avec le PSG ,le Cameroun sera invicible .
@ Kamer
Ne te fâche pas ,si tu nous fais l'embargo comme celui qui a basculé du côté obscur de la force sefiste (Bao),on va faire comment ??(rires).
Oui ,Bidoung n'est plus là ,mais son désordre nous a peut-être couté une coupe de la Confédérations et un autre titre de champion d'Afrique en écartant Mboma et Womé.En tous cas ,on ne saura jamais.
@ Lemignon
Que se passe-t-il dans ton poulailler favori le PSG ? Voilà qu'un joueur décide maintenant qui doit partir qui doit rester ,incrimine son (ex?) capitaine et déclare à voix haute qu'il ne veut pas voir Modeste à la rentrée de la saison prochaine.Ce joueur qui n'est ni Zidane ni Platini n'est autre que l'anonyme Rothen ,vainqueur de rien du tout jusqu'ici , remplaçant en équipe de France.Il parle aujourd'hui comme le managter général du club ,lui un joueur comme il y en a 20 et plus dans l'effectif du PSG.C'est certainement du jamais vu ,même un entraineur ou un dirigeant hésite avant de faire ces déclarations.
@ Matt
Le jour où Modeste mettra le même engagement avec les Lions que celui qu'il a avec le PSG ,le Cameroun sera invicible .
@ Kamer
Ne te fâche pas ,si tu nous fais l'embargo comme celui qui a basculé du côté obscur de la force sefiste (Bao),on va faire comment ??(rires).

