PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 septembre 2014 à 19h38
voici john barrick qui poste un article qui dit que finke remplacerait d eventuels blesses par... des locaux


nessa j ai dit ici que sous finke il y aura moins d expat et plus de locaux...

tous les jours on m insulte kengue... alors que je vous sors gratuitement de l obscurantisme...

le camer n aime pas son frere
le camer aime la chicotte et les feyman
le camer aime qu on le mente...

rien que des kengues ici...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist