PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 septembre 2014 à 18h39
@bon's

voici la partie en cause dans ton post et ne me parle surtout pas de francais parceque celui qui semble ne pas comprendre cette langue c'est toi.

''S'il voulait à tout prix avoir les meilleurs (sur un plan strictement individuel), il aurait certainement convoqué ETO'O. Ce dernier reste à ce jour notre meilleure gâchette. Mais ... SEF n'est pas notre meilleur fédérateur'' bon's

voici ma replique a ton raisonnement

''serieusement tu crois qu'eto'o peut jouer a la place de qui dans notre equipe.il faut savoir tourner la page.il etait au mondial qu'a t'il fait de bon?durant les qualifs qu'a t'il fait de bon?meme un choix purement sportif et objectif ne ramenerait pas eto'o en selection.'' londonien

expliques moi maintenant qui a des lacunes en comprehension de francais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist