@bon's
voici la partie en cause dans ton post et ne me parle surtout pas de francais parceque celui qui semble ne pas comprendre cette langue c'est toi.
''S'il voulait à tout prix avoir les meilleurs (sur un plan strictement individuel), il aurait certainement convoqué ETO'O. Ce dernier reste à ce jour notre meilleure gâchette. Mais ... SEF n'est pas notre meilleur fédérateur'' bon's
voici ma replique a ton raisonnement
''serieusement tu crois qu'eto'o peut jouer a la place de qui dans notre equipe.il faut savoir tourner la page.il etait au mondial qu'a t'il fait de bon?durant les qualifs qu'a t'il fait de bon?meme un choix purement sportif et objectif ne ramenerait pas eto'o en selection.'' londonien
expliques moi maintenant qui a des lacunes en comprehension de francais?
voici la partie en cause dans ton post et ne me parle surtout pas de francais parceque celui qui semble ne pas comprendre cette langue c'est toi.
''S'il voulait à tout prix avoir les meilleurs (sur un plan strictement individuel), il aurait certainement convoqué ETO'O. Ce dernier reste à ce jour notre meilleure gâchette. Mais ... SEF n'est pas notre meilleur fédérateur'' bon's
voici ma replique a ton raisonnement
''serieusement tu crois qu'eto'o peut jouer a la place de qui dans notre equipe.il faut savoir tourner la page.il etait au mondial qu'a t'il fait de bon?durant les qualifs qu'a t'il fait de bon?meme un choix purement sportif et objectif ne ramenerait pas eto'o en selection.'' londonien
expliques moi maintenant qui a des lacunes en comprehension de francais?

