@ Hrist (Allemagne) le 25/09/2014 Ã 13:19
Je ne remets point en question le talent de KAMENI. Il me semble cependant que FINKE a opté pour un rajeunissement de l'effectif des LIONS. S'il voulait à tout prix avoir les meilleurs (sur un plan strictement individuel), il aurait certainement convoqué ETO'O. Ce dernier reste à ce jour notre meilleure gâchette. Mais ... SEF n'est pas notre meilleur fédérateur.
FINKE reconstruit une nouvelle équipe et il aura certainement besoin de l'expérience de KAMENI. Mais je ne pense pas qu'il le titularisera. Un groupe est né. ONDOUA en est le gardien. Il est sur une bonne dynamique avec les LIONS et mériterait d'être encouragé.
Je ne remets point en question le talent de KAMENI. Il me semble cependant que FINKE a opté pour un rajeunissement de l'effectif des LIONS. S'il voulait à tout prix avoir les meilleurs (sur un plan strictement individuel), il aurait certainement convoqué ETO'O. Ce dernier reste à ce jour notre meilleure gâchette. Mais ... SEF n'est pas notre meilleur fédérateur.
FINKE reconstruit une nouvelle équipe et il aura certainement besoin de l'expérience de KAMENI. Mais je ne pense pas qu'il le titularisera. Un groupe est né. ONDOUA en est le gardien. Il est sur une bonne dynamique avec les LIONS et mériterait d'être encouragé.

