ANANAS BOY TU NE CONSTATE PAS QUE CONTRAIREMENT A MAKOUN WEBO ET ETOO KAMENI N A PAS ANNONCE SON RETRAIT DE LA NAT?
dis-donc arête avec ta malchance de Kameni la, il a eu ses chances, et a joue ce qu'on a vu. laisse moi aussi te dire, qu'un Kameni a la place d'Ondoa contre la cote d'ivoire aurait pris au moins 3 buts assures a younde, sortir les balles du fond des filets, taper les mains en criant. laisse nous ca, met ton Kameni sous ta "NAT" de table et ou bon te semble. mais fout donc un peu d'air a nos jeunes. for god sake.
et si Kameni c'est juste pour la masturbation. il ne sera plus jamais appele. je ne vois pas comment cela arrivera.
dis-donc arête avec ta malchance de Kameni la, il a eu ses chances, et a joue ce qu'on a vu. laisse moi aussi te dire, qu'un Kameni a la place d'Ondoa contre la cote d'ivoire aurait pris au moins 3 buts assures a younde, sortir les balles du fond des filets, taper les mains en criant. laisse nous ca, met ton Kameni sous ta "NAT" de table et ou bon te semble. mais fout donc un peu d'air a nos jeunes. for god sake.
et si Kameni c'est juste pour la masturbation. il ne sera plus jamais appele. je ne vois pas comment cela arrivera.

