@ JB le 25/09/2014 Ã 13:10
Excellente composition. J'y adhère pleinement. Reste à voir ce que donnerait cette association NKOULOU-BAGNACK. Les profils étant similaires. Tous 2 ont le profil libéro.
Avec une telle composition, le repos de MANDJECK et ENOH risque d'être définitif. De plus, les LIONS risquent de passer la barre des 6 buts inscrits.
Que FINKE t'entendre !
@ Buncol,
Il faut voir MBIA jouer en milieu de terrain pour comprendre l'intérêt que nous pourrions avoir à le faire évoluer dans l'entre jeu. Il est tout simplement phénoménal. Si nous pouvons avoir en DC un complément à NKOULOU, crois-moi, le jeu en vaudra la chandelle.
Excellente composition. J'y adhère pleinement. Reste à voir ce que donnerait cette association NKOULOU-BAGNACK. Les profils étant similaires. Tous 2 ont le profil libéro.
Avec une telle composition, le repos de MANDJECK et ENOH risque d'être définitif. De plus, les LIONS risquent de passer la barre des 6 buts inscrits.
Que FINKE t'entendre !
@ Buncol,
Il faut voir MBIA jouer en milieu de terrain pour comprendre l'intérêt que nous pourrions avoir à le faire évoluer dans l'entre jeu. Il est tout simplement phénoménal. Si nous pouvons avoir en DC un complément à NKOULOU, crois-moi, le jeu en vaudra la chandelle.

