@THE X-MAN (Pays Bas)
""Hristo
J ai bien dit kameni reviendras en numero 1
Ndy en 2
Et ondoa en 3""
papa! ta part de drogue la est meme comment non!
Kameni mon frère du village reviendra surement sur play station. Tssuiiiipp!!
""Hristo
J ai bien dit kameni reviendras en numero 1
Ndy en 2
Et ondoa en 3""
papa! ta part de drogue la est meme comment non!
Kameni mon frère du village reviendra surement sur play station. Tssuiiiipp!!

