PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 25 septembre 2014 à 14h25
@Mvog Mbi

Tu es pathétique à souhait.

Tu montes à présent sur tes grands chevaux; j'ai l'impression que tes pitreries sur le toli ont fini par ta convaincre toi même de ton importance.

Si on s'en tient à ton argumentaire bancal, tu fais le repproches à Matip de n'avoir pas corrompu Rigo, d'avoir été professionnel jusqu'au bout des ongles, d'avoir été humble, respectueux; c'est cà une mauvaise éducation pour toi?

Il aurait dû appartenir à l'un clans, organiser des séances de farottages , commander des articles chez des "journalistes à gages" contre espèce sonnantes.

Mon vieux; des Bétis nobles, travailleurs, valeureux, honnêtes il en existe à profusion, tes vices tu te les garde pour toi et évite de faire une lecture biaisées des fables de ce valeureux peuple qui souffres dans son âme de la voracité de certains de ses filles et fils.

Tu n'es pas le porte parole du peuple Béti un point c'est tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist