PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hrist Hrist a écrit le 25 septembre 2014 à 13h19
Bon's (France) le 25/09/2014 à 11:36
On a trop vite fait d'enterrer Kameni, je suis la Liga souvent pour l'instant je ne vois pas un gardien de but plus rassurant que lui,il a gagne en Maturite,a de l'experience,il merite vraiment ca chance,il a l'habitude des grands matchs. Je n'ai rien contre Ondoa ,je lui souhaite beaucoup de reussite,mail il doit etre le meilleur, Clinton Nje aujourd'hui fait l'unanimit'e c'est cet elan qu'il faut desormais dans les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist