Bon's (France) le 25/09/2014 Ã 11:36
On a trop vite fait d'enterrer Kameni, je suis la Liga souvent pour l'instant je ne vois pas un gardien de but plus rassurant que lui,il a gagne en Maturite,a de l'experience,il merite vraiment ca chance,il a l'habitude des grands matchs. Je n'ai rien contre Ondoa ,je lui souhaite beaucoup de reussite,mail il doit etre le meilleur, Clinton Nje aujourd'hui fait l'unanimit'e c'est cet elan qu'il faut desormais dans les lions
On a trop vite fait d'enterrer Kameni, je suis la Liga souvent pour l'instant je ne vois pas un gardien de but plus rassurant que lui,il a gagne en Maturite,a de l'experience,il merite vraiment ca chance,il a l'habitude des grands matchs. Je n'ai rien contre Ondoa ,je lui souhaite beaucoup de reussite,mail il doit etre le meilleur, Clinton Nje aujourd'hui fait l'unanimit'e c'est cet elan qu'il faut desormais dans les lions

