J'ai regardé le match de SEVILLE HIER;
Mbia a joué au milieu de terrain.Du très bon travail.Il a d'ailleurs manqué 2 occasions de la tête.Sauf que comme d'habitude, il a pris un carton bête.Il doit travailler sur ce plan.
Mbia a joué au milieu de terrain.Du très bon travail.Il a d'ailleurs manqué 2 occasions de la tête.Sauf que comme d'habitude, il a pris un carton bête.Il doit travailler sur ce plan.

