PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 25 septembre 2014 à 12h31
@jean le maçon

on ne te censure pas que tu es qui? un autre kengué de plus, c'est tout

@Nasoide

tu m'as déjà entendu parler de Njie ou m'extasier sur Ntep ou autre pousse-pion? Parce que contrairement aux attardés footballistiques dont JOHN BARRICK n'est pas le moindre, je sais que la jauge footballistique est penchée sur la durée. Je ne juge jamais sur un match ou un passement de jambes; j'analyse tout. L'atout de Njie, c'est qu'à son âge, tout peut arriver, le bon peut-être. Par rapport à Etoo ou à milla, il n'y a cependant pas photo; à 18 ans, même un aveugle comme MVOG MBI pouvait parier sur Etoo et Milla. Ce n'est absolument pas le cas avec Njie ou avec les autres importés camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist