Jean le macon a écrit le 25 septembre 2014 à 12h19 je ask hein webmassa on mà censure ou koi ? jai do koi a qui ici ? tut ce que je write ne peux etre poste pourkoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...