PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 septembre 2014 à 12h02
Bon s

Ca c est ton interpretation

Je ne vous comprends pas
Vous m appeller finkologue poutant moi je me limite a citer le concerne la ou vous lui mettez vos fantasmes sur les levres

Finke dit bien ondoa c est l avenir
Et il explique pourquoi ndy est la... en parlant d experience
Et dans d autres interviews il explique pourquoi il rajeuni
Tout en aillant expliquer en septembre et recemment l age des joueurs ne l interresse pas... MAIS PLUTOT LES PERFORMANCES ET L ETAT D ESPRIT

Pour t aider plonge toi dans les effectifs de fribourg sous finke
Il y a fait 16 ans... ca veut dire que meme si tu es bouche comme londonnien, tu devrait pouvoir te faire une idee fiable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist