@ Hristo le 25/09/2014 Ã 07:22
Bravo à KAMENI. Tu as tout à fait raison de souligner ses performances. Mais ne crois-tu pas qu'il faudrait un peu plus q´un match pour estimer si KAMENI fait partie des meilleurs gardiens de la liga ?
@ X-MAN le 25/09/2014 Ã 08:49
... Et MILLA en n•1 des attaquants, n'est-pas ?
Si KAMENI n'accepte pas le banc, il ne verra plus le vert-rouge-jaune. Je croyais que tu connaissais bien FINKE. Au cas où tu l'aurais oublié, l'allemand prépare l'équipe de demain. Même comme son éclosion précoce a surpris tout le monde. KAMENI sera au mieux la doublure d'ONDOUA.
Au lieu de t'adonner à des manœuvres visant à déstabiliser les jeunes, encourage-les plutôt. Qu'est-ce que ONDOUA t'a fait non ?
Bravo à KAMENI. Tu as tout à fait raison de souligner ses performances. Mais ne crois-tu pas qu'il faudrait un peu plus q´un match pour estimer si KAMENI fait partie des meilleurs gardiens de la liga ?
@ X-MAN le 25/09/2014 Ã 08:49
... Et MILLA en n•1 des attaquants, n'est-pas ?
Si KAMENI n'accepte pas le banc, il ne verra plus le vert-rouge-jaune. Je croyais que tu connaissais bien FINKE. Au cas où tu l'aurais oublié, l'allemand prépare l'équipe de demain. Même comme son éclosion précoce a surpris tout le monde. KAMENI sera au mieux la doublure d'ONDOUA.
Au lieu de t'adonner à des manœuvres visant à déstabiliser les jeunes, encourage-les plutôt. Qu'est-ce que ONDOUA t'a fait non ?

