PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 25 septembre 2014 à 11h36
@ Hristo le 25/09/2014 à 07:22
Bravo à KAMENI. Tu as tout à fait raison de souligner ses performances. Mais ne crois-tu pas qu'il faudrait un peu plus q´un match pour estimer si KAMENI fait partie des meilleurs gardiens de la liga ?

@ X-MAN le 25/09/2014 à 08:49
... Et MILLA en n•1 des attaquants, n'est-pas ?
Si KAMENI n'accepte pas le banc, il ne verra plus le vert-rouge-jaune. Je croyais que tu connaissais bien FINKE. Au cas où tu l'aurais oublié, l'allemand prépare l'équipe de demain. Même comme son éclosion précoce a surpris tout le monde. KAMENI sera au mieux la doublure d'ONDOUA.
Au lieu de t'adonner à des manœuvres visant à déstabiliser les jeunes, encourage-les plutôt. Qu'est-ce que ONDOUA t'a fait non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist