Juste de passage (Somalie) le 25/09/2014 Ã 10:43
Tu es tout simplement bête, et je suis sérieux.
Même quand on veut user de la provocation, on peut être plus intelligent.
Il m'a semblé que NJIE a joué les 2 derniers du CAMEROUN que j'ai regardés?C'est donc au moins 2 fois déjà .
En plus, j'ai vu NJIE e coupe d'europe avec LYON avant ses sélections, sans compter ses entrées en cours de match lors des 2 dernières saisons.Je ne vois donc pas à quoi tu fais allusion, si ce n'est pour faire bêtement l'intéressant.
J'ai bien dit que je ne connaissais pas NJIE avant ses sélections.Au lieu de comprendre que je ne connaissais pas son jeu et s capacité à éliminer, tu as compris autre chose.Continue donc dans tes inepties, puisque c'est cette identité que tu cherches.
Tu es tout simplement bête, et je suis sérieux.
Même quand on veut user de la provocation, on peut être plus intelligent.
Il m'a semblé que NJIE a joué les 2 derniers du CAMEROUN que j'ai regardés?C'est donc au moins 2 fois déjà .
En plus, j'ai vu NJIE e coupe d'europe avec LYON avant ses sélections, sans compter ses entrées en cours de match lors des 2 dernières saisons.Je ne vois donc pas à quoi tu fais allusion, si ce n'est pour faire bêtement l'intéressant.
J'ai bien dit que je ne connaissais pas NJIE avant ses sélections.Au lieu de comprendre que je ne connaissais pas son jeu et s capacité à éliminer, tu as compris autre chose.Continue donc dans tes inepties, puisque c'est cette identité que tu cherches.

