@JOHN BARRICK
Donc hier, c'était ta deuxième fois de voir Clinton Njié jouer avec Lyon? Et tu l'as connu, tout comme l'escroc parvenu de Londres, le 6/09/2014 contre la RDC. Hmmm!
Donc hier, c'était ta deuxième fois de voir Clinton Njié jouer avec Lyon? Et tu l'as connu, tout comme l'escroc parvenu de Londres, le 6/09/2014 contre la RDC. Hmmm!

