PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 septembre 2014 à 10h36
THE X-MAN (Pays Bas)

Si on avait laissé Paul Le Guen travailler normalement comme on semble le faire pour Finke, on aurait, au jour d'aujourd'hui, eu une équipe capable de remporter les CAN 2015, 2017, 2019 ....


@Mvo Mbi

Quand tu veux dire des âneries comme ton compère le parvenu de Londres, évites, Stp, d'entrainer toute une tribu dedans. Le proverbe dont tu parles, n'est pas béti. Je ne suis pas béti, j'ai donc demandé à plus de trois bétis, si par hasard, l'un deux connaissait un proverbe de ce genre, ils m'ont tous répondu: JAMAIS ENTENDU!! Donc, ton proverbe là, c'est toi même qui sait où tu es allé le puiser. Mais, une chose est sûre, il n'est pas Béti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist