THE X-MAN (Pays Bas)
Si on avait laissé Paul Le Guen travailler normalement comme on semble le faire pour Finke, on aurait, au jour d'aujourd'hui, eu une équipe capable de remporter les CAN 2015, 2017, 2019 ....
@Mvo Mbi
Quand tu veux dire des âneries comme ton compère le parvenu de Londres, évites, Stp, d'entrainer toute une tribu dedans. Le proverbe dont tu parles, n'est pas béti. Je ne suis pas béti, j'ai donc demandé à plus de trois bétis, si par hasard, l'un deux connaissait un proverbe de ce genre, ils m'ont tous répondu: JAMAIS ENTENDU!! Donc, ton proverbe là , c'est toi même qui sait où tu es allé le puiser. Mais, une chose est sûre, il n'est pas Béti.
Si on avait laissé Paul Le Guen travailler normalement comme on semble le faire pour Finke, on aurait, au jour d'aujourd'hui, eu une équipe capable de remporter les CAN 2015, 2017, 2019 ....
@Mvo Mbi
Quand tu veux dire des âneries comme ton compère le parvenu de Londres, évites, Stp, d'entrainer toute une tribu dedans. Le proverbe dont tu parles, n'est pas béti. Je ne suis pas béti, j'ai donc demandé à plus de trois bétis, si par hasard, l'un deux connaissait un proverbe de ce genre, ils m'ont tous répondu: JAMAIS ENTENDU!! Donc, ton proverbe là , c'est toi même qui sait où tu es allé le puiser. Mais, une chose est sûre, il n'est pas Béti.

