PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 25 septembre 2014 à 8h49
Hristo

J ai bien dit kameni reviendras en numero 1
Ndy en 2
Et ondoa en 3

Le tout jeune est une utopie
Aucune equipe de ban ba be n a jamais remporte un tournoi majeur dans le monde
Finke le sait c est pourquoi il dit ondoa c est l avenir
Ondoa lui meme ne reclame rien... il bosse depuis les jeunes
Soyons plutot content que notre tradition de gardien continue
Meme njie ne reclame rien
L humilite est le debut du succes
A propos d humilite on avait demande a matip sous akono... ca ne te gene pas de venir et de toujours chauffer?
Qu a t il repondu?

Donc que notre camer qui prend le pseudo d une capitale... yaoundien ou quoi encore... la? Doualaieeen... nous excuse jusqu en 2019

Bon lui il me perd le temps et me donne l urticaire
Ondoa a saisi sa chance ainsi que njie... on compte plutot sur eux pour l or olympique... au bresil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist