Hristo
J ai bien dit kameni reviendras en numero 1
Ndy en 2
Et ondoa en 3
Le tout jeune est une utopie
Aucune equipe de ban ba be n a jamais remporte un tournoi majeur dans le monde
Finke le sait c est pourquoi il dit ondoa c est l avenir
Ondoa lui meme ne reclame rien... il bosse depuis les jeunes
Soyons plutot content que notre tradition de gardien continue
Meme njie ne reclame rien
L humilite est le debut du succes
A propos d humilite on avait demande a matip sous akono... ca ne te gene pas de venir et de toujours chauffer?
Qu a t il repondu?
Donc que notre camer qui prend le pseudo d une capitale... yaoundien ou quoi encore... la? Doualaieeen... nous excuse jusqu en 2019
Bon lui il me perd le temps et me donne l urticaire
Ondoa a saisi sa chance ainsi que njie... on compte plutot sur eux pour l or olympique... au bresil
J ai bien dit kameni reviendras en numero 1
Ndy en 2
Et ondoa en 3
Le tout jeune est une utopie
Aucune equipe de ban ba be n a jamais remporte un tournoi majeur dans le monde
Finke le sait c est pourquoi il dit ondoa c est l avenir
Ondoa lui meme ne reclame rien... il bosse depuis les jeunes
Soyons plutot content que notre tradition de gardien continue
Meme njie ne reclame rien
L humilite est le debut du succes
A propos d humilite on avait demande a matip sous akono... ca ne te gene pas de venir et de toujours chauffer?
Qu a t il repondu?
Donc que notre camer qui prend le pseudo d une capitale... yaoundien ou quoi encore... la? Doualaieeen... nous excuse jusqu en 2019
Bon lui il me perd le temps et me donne l urticaire
Ondoa a saisi sa chance ainsi que njie... on compte plutot sur eux pour l or olympique... au bresil

