PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 25 septembre 2014 à 7h46
Invité de l’Intégrale Foot sur RMC, Henri Bédimo, titulaire pour la première fois de la saison, était forcément satisfait par la belle victoire de la jeune équipe lyonnaise ce mercredi soir face à Lorient (4-0), lors de la 7e journée de L1. « C’est bien d’avoir des jeunes performants. Il faut qu’ils aient un bon état d’esprit et qu’ils soient à l’écoute des joueurs expérimentés et du staff, reconnait le Camerounais. Ça se voit sur le terrain qu’ils sont épanouis. On essaye tout doucement de rattraper les points perdus. J’avais hâte de reprendre car je commençais à manger mon frein à l’infirmerie et je commençais à être désagréable (rires). C’est ma première heure de jeu de la saison et j’avais quand même un peu d’appréhension par rapport à mon ischio. La trêve internationale a fait du bien à tout le monde et j’espère qu’on va rester sur cette lancée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist