Kameni a resistè hier au Barca ca ne peut pas passer comme un non-evenement! On ne peut pas envoyer un gardien aussi talentueux a' 30ans a' la retraite! Vivement ke Kameni revienne
dans cette equipe! il faut privilegier le merite! Si Ondoa est plus fort alors il devra jouer ,mais je doute k'il le soit! Kameni actuellement est parmis les meilleurs gardien de la liga!
dans cette equipe! il faut privilegier le merite! Si Ondoa est plus fort alors il devra jouer ,mais je doute k'il le soit! Kameni actuellement est parmis les meilleurs gardien de la liga!

