je voulais intervenir sur le debat de notre jeune Icône Clinton n,jie.
Je pense que c,esg un jeune qui a des qualites indeniables que nous apprecions tous . Pour sa bonne progression ,nous nous devons de Lui dire des moots judges pour kil je senprenemt pas la tête Coe les examples djembe etc..
Je pense que c,esg un jeune qui a des qualites indeniables que nous apprecions tous . Pour sa bonne progression ,nous nous devons de Lui dire des moots judges pour kil je senprenemt pas la tête Coe les examples djembe etc..

