DI ANGELO a écrit le 25 septembre 2014 à 5h48 @DJOKO Vraiement mon frere grand merci d'avoir compris mon humble point de vu sur CLINTON NJIE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...