@tous
gardons notre calme en ce qui concerne Njié! gardons notre calme. Clinton Njié a un énorme potentiel, oui nous le voyons tous. Il n'a surtout pas besoin de voir les supporters que nous sommes le mettre à une place qui n'est pas encore la sienne. Il a encore tout à prouver, il doit encore énormément progresser et il peut devenir un très grand.
Etoo a souvent dérapé parce que ses lui ont très souvent fait croire qu'il était une sorte de "dieu"
Nous nous devons d'encourager Clinton Njié sans toutefois le pousser à perdre la tête.
En ce qui concerne sa carrière professionnelle, il peut prendre exemple sur Samuel Etoo. Etoo n'est pas arrivé où il est par hasard, seul et unique joueur au monde à avoir fait 2 triplets (champions leage, championnat, coupe) 2 années consécutives avec 2 clubs différents. Pour ce qui est de sa carrière chez les lions, il pourra prendre des exemples comme Geremi Njitap, Pat Mboma et Etoo avant qu'il ne joue à barcelone.
On ne peut pas oublier que des garcons talentueux comme Djemba Djemba ne sont pas finalement dévenu ce qu'ils auraient pu devenir.
À une époque il s'agissait de Joseph Désiré Job le génie Lyonais.
Qu'est dévenu Alex Song??
Parlons de Benzema, est il ce qu'il aurait du devenir???
J'exhorte donc le toli à faire preuve de calme concernant Njié, l'apprécier, le complimenter tout en lui rappelant que bien qu'il ait le potentiel pour devenir un grand, le chemin pour y parvenir est encore long. Il doit rester concentré, en club comme chez les lions.
gardons notre calme en ce qui concerne Njié! gardons notre calme. Clinton Njié a un énorme potentiel, oui nous le voyons tous. Il n'a surtout pas besoin de voir les supporters que nous sommes le mettre à une place qui n'est pas encore la sienne. Il a encore tout à prouver, il doit encore énormément progresser et il peut devenir un très grand.
Etoo a souvent dérapé parce que ses lui ont très souvent fait croire qu'il était une sorte de "dieu"
Nous nous devons d'encourager Clinton Njié sans toutefois le pousser à perdre la tête.
En ce qui concerne sa carrière professionnelle, il peut prendre exemple sur Samuel Etoo. Etoo n'est pas arrivé où il est par hasard, seul et unique joueur au monde à avoir fait 2 triplets (champions leage, championnat, coupe) 2 années consécutives avec 2 clubs différents. Pour ce qui est de sa carrière chez les lions, il pourra prendre des exemples comme Geremi Njitap, Pat Mboma et Etoo avant qu'il ne joue à barcelone.
On ne peut pas oublier que des garcons talentueux comme Djemba Djemba ne sont pas finalement dévenu ce qu'ils auraient pu devenir.
À une époque il s'agissait de Joseph Désiré Job le génie Lyonais.
Qu'est dévenu Alex Song??
Parlons de Benzema, est il ce qu'il aurait du devenir???
J'exhorte donc le toli à faire preuve de calme concernant Njié, l'apprécier, le complimenter tout en lui rappelant que bien qu'il ait le potentiel pour devenir un grand, le chemin pour y parvenir est encore long. Il doit rester concentré, en club comme chez les lions.

