Il faut vraiement que le Cameroun encadre bien CLINTON NJIE il est encore en progression mais la chose la plus difficile sera de cadrer ce talent en equipe nationale ,savoir utilizer son potentiel ,surtout ne pas faire de lui une star qui va se perdre ,ce n'est pas seulement CLINTON NJIE mais le Cameroun a eu toujours la chance d'avoir des talents mais nous nous prenons la tete et nous passons a cote du plus important et nous les encadrons dans la mauvaise direction ,CLINTON NJIE n'est pas seulement le seul exemple et apres on fera de lui la victim en cherchant a l'abattre

