Mola Omard a écrit le 24 septembre 2014 à 19h47 On parle de Njie partout! Eurosport, l'équipe, yahoo etc... que de commentaires elogieux à l'egard de Njie. Franchement ce petit la est fort, il m'a fermé la bouche. Bravo Njie !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...