Hristo (Allemagne) le 24/09/2014 Ã 16:48
Pas du tout.C'est dans ton imagination.THURAM a trouvé une charnière déjà formée et bien en place.Pourquoi veux-tu qu'il s'en plaigne, alors que tout était clair dès le départ.
Si on déplaçait DESAILLY de la défense au mileu ,il aurait donc été en concurrence avec DESCHAMPS, puisque ce dernier jouait milieu défensif.N'oublie pas que c'est JACQUET qui a transformé BLANC en DC.Il avait donc déjà sa charnière depuis sa prise de fonction 3 ans avant la CM, d'autant plus que DESAILLY était là avant THURAM.C'est donc encore là , un exemple de combinaison défensive, donc de complémentarité.
C'est bien ce que je dis de la paire MATIP NKOULOU qui ne l'a pas encore, puisque n'ayant pas 3 matchs ensemble, contrairement à MBIA NKOULOU.Ca va venir, mais, actuellement, ce n'est pas encore le cas.
Pas du tout.C'est dans ton imagination.THURAM a trouvé une charnière déjà formée et bien en place.Pourquoi veux-tu qu'il s'en plaigne, alors que tout était clair dès le départ.
Si on déplaçait DESAILLY de la défense au mileu ,il aurait donc été en concurrence avec DESCHAMPS, puisque ce dernier jouait milieu défensif.N'oublie pas que c'est JACQUET qui a transformé BLANC en DC.Il avait donc déjà sa charnière depuis sa prise de fonction 3 ans avant la CM, d'autant plus que DESAILLY était là avant THURAM.C'est donc encore là , un exemple de combinaison défensive, donc de complémentarité.
C'est bien ce que je dis de la paire MATIP NKOULOU qui ne l'a pas encore, puisque n'ayant pas 3 matchs ensemble, contrairement à MBIA NKOULOU.Ca va venir, mais, actuellement, ce n'est pas encore le cas.

