PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 septembre 2014 à 16h46
@INCONNU

regarde le SUCCES DE NKOULOU en club a MARSEILLE ? le SUCCES DE MATIP a schalke 04 ? BEDIMO a LYON ? voila meme CLINTON NJIE ? ETO'O a BARCELONE et INTER a gagner des ligues des champions ? pendant 12 ans nous n'avons rien gagner avec ETO'O ,MBIA CHAMPION EUROPEENS ,si cette generation a gagner des titres en club et en 12 ans nous avons gagner aucun titre avec nos joueur ,c'est plutot nous et notre organistion que nous devont nous remetre en cause ,voila la COTE D'IVOIRE avec son organization qui n'as meme pas pus gagner un CAN de 2006 A 2014 tu me dira YAYA TOURE et GERVINHIO,KALOU et DIDIER DROGBA sont des catstrophes ,c'est un problem d'education ou linguistique ,LAUREN ETAME MAYER nous avons gagner 2 can et les JO DE SYDNEY il parlais exclusivement espagnole comment on a organize cela ,cela veut dire qu'il y'a quelque chose qui a marche ,donc MATIP n'est pas un problem il faut chercher des raison ailleur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist