Chiesa (Allemagne)
Tu dis être un grand fan du parvenu de Londres???? Ha ha ha ha ha ha ha. T'es normal frérot? T'es "grand fan" de quelqu'un qui mille pseudo sur le Toli et raconte des âneries à tout bout de champs? ha ha ha ha ha ha. Tu commences déjà à te rendre compte que tu t'es trompé, c'est déjà bon.
Tu dis être un grand fan du parvenu de Londres???? Ha ha ha ha ha ha ha. T'es normal frérot? T'es "grand fan" de quelqu'un qui mille pseudo sur le Toli et raconte des âneries à tout bout de champs? ha ha ha ha ha ha. Tu commences déjà à te rendre compte que tu t'es trompé, c'est déjà bon.

