PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 septembre 2014 à 16h37
juste de passage

oui... il me donne l urticaire...

je reponds parcequ il poste de grosses conneries

certains s emploient a poster constament la meme connerie... a la fin quand tu lis les reactions certains commencent a dire ... ah oui tu as raison

du matraquage...

et ca on n en veut plus... j ai lu longtemps... quand j avais le temps... mais a la fin il me fallait rectifier... car ca devenait du matraquage

c est pas que londonnien est aigri... prpbablement meme il vit bien... grace a la commercialisation de notre foot... je dirais le vendage de notre foot...

mais on ne peut plus continuer a laisser ces gens s engraisser sur le foot qui s enfonce... chaque fois qu ils viendront faire leur commerce on dira NON

qui a interret a maintenir notre foot dans cette galere??? ceux qui en ont fait un fond de commerce gagnant...

avec des ego... egoistes... lol... a la fin nous sommes tous perdant

IL FAUT TOUT DE SUITE REAGIR AUX MENSONGES ET MANIPULATION

et il faut PROTEGER NOS MEILLEURS POTENTIELS

il faut proteger Matip... car il n est pas seulement un potentiel mais il fait partie de nos enfants capables de nous tenir deja aujourd hui et encore plus demain

on dit on l a appelle allemand ca l a frustre... meme papa choupo l a dit...

MATIP A PRIS LE TEMPS AVANT DE DECIDER... c est pas le fait de l appeller allemand qui peut le frustrer... il connait ses origines... et en est reconnaissant... 2 origines

UN GARS QUI SE FAIT SIFFLER PAR SES PROPRES FANS??? A SCHALKE???
aller revisiter le forum des durs de schalke... ILS LE DESCENDAIENT LA BAS CORRECTEMENT

le gars n a jamais abdique meme sous Akono ou il voyait moins bon que lui jouer et lui au banc
IL FAUT JUSTE NOTER QUE MALGRES CA IL ETAIT TOUJOURS A L AL HEURE AUX RASSEMBLEMENTS
a l heure tout en sachant qu il va chauffer... la ou Assou aurait deja tete Akono...
ALORS NOUS AVONS AFFAIRE ICI A L UN DES PLUS TALENTUEUX SERIEUX ET SURTOUT L UN DE NOS MEILLEURS MENTAL ... le seul qui a dit que lui il va marquer et sauver l honneur au bresil
donc parler de mou... ce ne sont que ceux qui n ont jamais connu defi... tcham adversite et conviction... des parasites qui peuvent en parler...
on se voit en 2019
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist