@di angelo, pour ta gouverne , je suis aussi bassa comme le pater de l'allemand. pour moi seul les meilleurs doivent mériter de jouer dans cette équipe et quelque soit sa tribu t surtout montrer aussi qu'il s'intéresse au pays qu'il joue .le patriotisme sa compte.

