PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 septembre 2014 à 16h04
@INCONNU
Depuis 12 ans le Cameroun n'as gagne aucun tournois de confederation , de tout ces joueurs qui est donc reussite ? comme dans ton idiotie c'est JOEL MATIP que tu as vus ,Le Cameroun a une generation fantastique de joueur mais mal exploite ,JOEL MATIP a shalke 04 joue Presque plus 40 MATCHES titulaire il qualifie son equipe pour la ligue des champions ,il se bat comme un lion ,si on equipe du cameroun on ne sait pas utilizer son potentiel ,c'est pas de sa faute,ton histoire de langue ,et d'education a la con ,c'est toi qui a eduquer cet enfant ,voila MARCELO BIELSA qui parle l'espagnole NKOULOU ne suit pas les ordre a la letter ,tu l'as vu ouvrir sa bouche pour tenter de MARCELO BIELSA ne parle pas francais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist