@INCONNU
Depuis 12 ans le Cameroun n'as gagne aucun tournois de confederation , de tout ces joueurs qui est donc reussite ? comme dans ton idiotie c'est JOEL MATIP que tu as vus ,Le Cameroun a une generation fantastique de joueur mais mal exploite ,JOEL MATIP a shalke 04 joue Presque plus 40 MATCHES titulaire il qualifie son equipe pour la ligue des champions ,il se bat comme un lion ,si on equipe du cameroun on ne sait pas utilizer son potentiel ,c'est pas de sa faute,ton histoire de langue ,et d'education a la con ,c'est toi qui a eduquer cet enfant ,voila MARCELO BIELSA qui parle l'espagnole NKOULOU ne suit pas les ordre a la letter ,tu l'as vu ouvrir sa bouche pour tenter de MARCELO BIELSA ne parle pas francais
Depuis 12 ans le Cameroun n'as gagne aucun tournois de confederation , de tout ces joueurs qui est donc reussite ? comme dans ton idiotie c'est JOEL MATIP que tu as vus ,Le Cameroun a une generation fantastique de joueur mais mal exploite ,JOEL MATIP a shalke 04 joue Presque plus 40 MATCHES titulaire il qualifie son equipe pour la ligue des champions ,il se bat comme un lion ,si on equipe du cameroun on ne sait pas utilizer son potentiel ,c'est pas de sa faute,ton histoire de langue ,et d'education a la con ,c'est toi qui a eduquer cet enfant ,voila MARCELO BIELSA qui parle l'espagnole NKOULOU ne suit pas les ordre a la letter ,tu l'as vu ouvrir sa bouche pour tenter de MARCELO BIELSA ne parle pas francais

