Ola a écrit le 24 septembre 2014 à 15h31 quels idiots... les camerounais nationalistes de mes couilles. ne devinent meme pas le paradoxe et la stupidite de reclamer qu´un camerounais sintegre par le biais de la langue ... francaise. Idiots. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...