Juste de passage (Somalie) le 24/09/2014 Ã 15:03
Tu es vraiment un farceur.Pour toi, être contre les méthodes d'ETOO, c'est appartenir au clan SONG.I faudrait réfléchir avant de débiter des inepties.
Oui, MBIA n'a pas été d'accord avec ETOO, mais, n'a pas non plus appartenu à un quelconque clan.
Tout le monde se souvient d'ailleurs du rassemblement fait pendant les entraînements en AFRQUE DU SUD, où il a publiquement condamné les clans qui se foramient qui n'allaient pas dans l'intérêt du groupe, et même ETOO était d'accord avec lui.Donc, tu es loin du compte, puisque dans ton esprit, dès qu'on contre les agissements d'ETOO, on appartient à un clan.
Est-ce que tu t'es posé la question de savoir pourquoi, dès JPA a pris l'équipe , et qu'il était devenu complice d'ETOO, il refusait de sélectionner MBIA, pourtant titulaire à QPR? Pourtant, même sans les faire jouer, on appelait bien les autres?N'est-ce pas parce que MBIA était celui qui ne cédait pas aux injonctions d'ETOO sans appartenir réellement à un clan?
Enfin, dis-moi quel coach , à l'exception de FINKE, a fait jouer MATIP en défense centrale, puisqu'on parle de l'association avec NKOULOU?
Je comprends.Quand on n'est pas d'accord avec ETOO, ça signifie qu'on est contre son capitanat?
ETOO était un mauvais capitaine;il n'y a rien à voir avec le fait d'etre pour ou contre.
Tu es vraiment un farceur.Pour toi, être contre les méthodes d'ETOO, c'est appartenir au clan SONG.I faudrait réfléchir avant de débiter des inepties.
Oui, MBIA n'a pas été d'accord avec ETOO, mais, n'a pas non plus appartenu à un quelconque clan.
Tout le monde se souvient d'ailleurs du rassemblement fait pendant les entraînements en AFRQUE DU SUD, où il a publiquement condamné les clans qui se foramient qui n'allaient pas dans l'intérêt du groupe, et même ETOO était d'accord avec lui.Donc, tu es loin du compte, puisque dans ton esprit, dès qu'on contre les agissements d'ETOO, on appartient à un clan.
Est-ce que tu t'es posé la question de savoir pourquoi, dès JPA a pris l'équipe , et qu'il était devenu complice d'ETOO, il refusait de sélectionner MBIA, pourtant titulaire à QPR? Pourtant, même sans les faire jouer, on appelait bien les autres?N'est-ce pas parce que MBIA était celui qui ne cédait pas aux injonctions d'ETOO sans appartenir réellement à un clan?
Enfin, dis-moi quel coach , à l'exception de FINKE, a fait jouer MATIP en défense centrale, puisqu'on parle de l'association avec NKOULOU?
Je comprends.Quand on n'est pas d'accord avec ETOO, ça signifie qu'on est contre son capitanat?
ETOO était un mauvais capitaine;il n'y a rien à voir avec le fait d'etre pour ou contre.

