Hristo (Allemagne) le 24/09/2014 Ã 14:08
Quelles sources?
Je dis que NKOULOU a dû préférer jouer avec CHEDJOU,parce qu'ils sont des répères, et l'a sans doute exprimé.Mais, toi, tu es entrain de sire qu'il a refusé de jouer avec MATIP, comme s'il avait dit que si MATIP est aligné, il ne joue pas.C'est 2 choses différentes.
Ce qui s'est passé avec ETOO est différent.Lui, a impos la sélection de WEBO et à chercher à la justifier.NKOULOU n'a pas imosé la sélection de CHEDJOU, puisque ce dernier à sa place dans cet effectif sportivement.
NKOULOU était sur cette liste rouge parce qu'il est proche de certains joueurs, et donc,à partir du moment où ces groupes devait être démentélés, on a mis tout le monde dans le même sac.Ce n'est pas un hasard, si FINKE qui connaîssait parfaitement les fouteurs de trouble,a exigé que ENOH et lui n'en fassent pas partie.C'est lui qui les a défendus et il a eu raison, puisqu'ils ne sont pas les fauteusr de troubles en puissance.
Quant au brassard, c'est la neutralité et l'esprit libre de MBIA qui en ont fait le capitaine.On voulait prendre une autre direction, et ce choix était judicieux.
Ce que tu dois comprendre, c'est que ETOO NKOULOU et ENOH étaient respectivement capitaine et vice-capitaine.Le coach adécidé de dissocier le fauteur de trouble aux autres, parce qu'il savait qui avait la mauvaise influence dans ce groupe.
Quelles sources?
Je dis que NKOULOU a dû préférer jouer avec CHEDJOU,parce qu'ils sont des répères, et l'a sans doute exprimé.Mais, toi, tu es entrain de sire qu'il a refusé de jouer avec MATIP, comme s'il avait dit que si MATIP est aligné, il ne joue pas.C'est 2 choses différentes.
Ce qui s'est passé avec ETOO est différent.Lui, a impos la sélection de WEBO et à chercher à la justifier.NKOULOU n'a pas imosé la sélection de CHEDJOU, puisque ce dernier à sa place dans cet effectif sportivement.
NKOULOU était sur cette liste rouge parce qu'il est proche de certains joueurs, et donc,à partir du moment où ces groupes devait être démentélés, on a mis tout le monde dans le même sac.Ce n'est pas un hasard, si FINKE qui connaîssait parfaitement les fouteurs de trouble,a exigé que ENOH et lui n'en fassent pas partie.C'est lui qui les a défendus et il a eu raison, puisqu'ils ne sont pas les fauteusr de troubles en puissance.
Quant au brassard, c'est la neutralité et l'esprit libre de MBIA qui en ont fait le capitaine.On voulait prendre une autre direction, et ce choix était judicieux.
Ce que tu dois comprendre, c'est que ETOO NKOULOU et ENOH étaient respectivement capitaine et vice-capitaine.Le coach adécidé de dissocier le fauteur de trouble aux autres, parce qu'il savait qui avait la mauvaise influence dans ce groupe.

