@tous
n'ya t'il pas de clans en club?vous me faites marrer.le petit matip n'arrive pas a s'integrer dans la taniere,meme un nouveau comme clinton njie a deja un parrain qui le soutient en dehors et sur le stade en la personne de nkoulou.le manque de communication avec les autres est le frein de l'epanouissement de matip en equipe nationale.il ne fait aucun effort pour s'integrer voila le probleme c'est a lui de resoudre l'equation.toute l'equipe et meme la nation ne changeront pas pour lui.on dit quand on est a rome on fait comme les romains.une equipe de football ne peut exister sans camaraderie entre joueurs il n'yaura toujours des gens plus proches des uns que des autres.apres les entrainements si matip doit s'enfermer dans sa chambre avec un coequipier qui s'exprime pas dans la meme langue que lui c'est normal qu'il vive mal son sejour dans la taniere.ce garcon n'est pas un joueur cle de cette formation qu'il le comprenne et fasse des efforts pour s'integrer sinon sa carriere internationale n'ira nulle part.si apres 4 ans d'equipe nationale on ne peut pas se familiariser avec notre desordre alors on reste en club.le cameroun ne changera pas tant que le systeme aujoulat restera en place ce n'est pas matip qui changera ce systeme. il doit vite s'integrer aux moeurs camerounaises ou bien abdiquer.period.
n'ya t'il pas de clans en club?vous me faites marrer.le petit matip n'arrive pas a s'integrer dans la taniere,meme un nouveau comme clinton njie a deja un parrain qui le soutient en dehors et sur le stade en la personne de nkoulou.le manque de communication avec les autres est le frein de l'epanouissement de matip en equipe nationale.il ne fait aucun effort pour s'integrer voila le probleme c'est a lui de resoudre l'equation.toute l'equipe et meme la nation ne changeront pas pour lui.on dit quand on est a rome on fait comme les romains.une equipe de football ne peut exister sans camaraderie entre joueurs il n'yaura toujours des gens plus proches des uns que des autres.apres les entrainements si matip doit s'enfermer dans sa chambre avec un coequipier qui s'exprime pas dans la meme langue que lui c'est normal qu'il vive mal son sejour dans la taniere.ce garcon n'est pas un joueur cle de cette formation qu'il le comprenne et fasse des efforts pour s'integrer sinon sa carriere internationale n'ira nulle part.si apres 4 ans d'equipe nationale on ne peut pas se familiariser avec notre desordre alors on reste en club.le cameroun ne changera pas tant que le systeme aujoulat restera en place ce n'est pas matip qui changera ce systeme. il doit vite s'integrer aux moeurs camerounaises ou bien abdiquer.period.

