PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 24 septembre 2014 à 14h00
Je crois savoir que l'anglais reste une langue nationale au cameroun.
Bielsa ne parla pas Français, pourtant NKOULOU s'exprime de mieux en mieux avec Marseille.
CHEDJOU, WEBO, NOUNKEU, ITANDJE, ENOH ne parlent pas turque. Ils se battent sûrement en Anglais avec leur coéquipier et leur coach.

ASSOU, ETO'O et Mbia parlent aussi Anglais.

MATIP est peut être timide, d'accord. Mais pardon l'équipe du CAMEROUN n'est pas francophone.

C'est le désordre et les clans qui ont eu raison de cet enfant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist