Je crois savoir que l'anglais reste une langue nationale au cameroun.
Bielsa ne parla pas Français, pourtant NKOULOU s'exprime de mieux en mieux avec Marseille.
CHEDJOU, WEBO, NOUNKEU, ITANDJE, ENOH ne parlent pas turque. Ils se battent sûrement en Anglais avec leur coéquipier et leur coach.
ASSOU, ETO'O et Mbia parlent aussi Anglais.
MATIP est peut être timide, d'accord. Mais pardon l'équipe du CAMEROUN n'est pas francophone.
C'est le désordre et les clans qui ont eu raison de cet enfant.
Bielsa ne parla pas Français, pourtant NKOULOU s'exprime de mieux en mieux avec Marseille.
CHEDJOU, WEBO, NOUNKEU, ITANDJE, ENOH ne parlent pas turque. Ils se battent sûrement en Anglais avec leur coéquipier et leur coach.
ASSOU, ETO'O et Mbia parlent aussi Anglais.
MATIP est peut être timide, d'accord. Mais pardon l'équipe du CAMEROUN n'est pas francophone.
C'est le désordre et les clans qui ont eu raison de cet enfant.

