@Londonien (Royaume Uni) le 24/09/2014 Ã 12:59
Frangin, tu n´as besoin de te repéter. Je crois comprendre ce dont tu fais allusion. Et à ce niveau, je te donne raison. Matip doit s´ouvrir un peu plus, parce c´est clair qu´il est bel et bien timide. Mais je suis d´avis que peut importe les reproches à son encontre, justifiées ou non, on ne devrait pas remettre sa "camerounité" en question. On ne camerounise pas un camerounais.
Comme je le disais aussi auparavant, cette pause va lui permettre de se remettre en question. Il est plus que jamais conscient des efforts à fournir pour se faire une place d´honneur dans cette équipe et il le fera. C´est un guerrier comme nous les aimons. Quant à nous, il nous incombe de parer à toute vélleité visant à frustrer nos enfants qui ne sont pas nés au pays.
Frangin, tu n´as besoin de te repéter. Je crois comprendre ce dont tu fais allusion. Et à ce niveau, je te donne raison. Matip doit s´ouvrir un peu plus, parce c´est clair qu´il est bel et bien timide. Mais je suis d´avis que peut importe les reproches à son encontre, justifiées ou non, on ne devrait pas remettre sa "camerounité" en question. On ne camerounise pas un camerounais.
Comme je le disais aussi auparavant, cette pause va lui permettre de se remettre en question. Il est plus que jamais conscient des efforts à fournir pour se faire une place d´honneur dans cette équipe et il le fera. C´est un guerrier comme nous les aimons. Quant à nous, il nous incombe de parer à toute vélleité visant à frustrer nos enfants qui ne sont pas nés au pays.

