@john barrick
on ne va pas rentrer dans un match de ping pong ici j'ai mes convictions tu as les tiennes.l'equipe nationale c'est pas le club.nous avons nos realites camerounaises qui rendent les choses encore plus compliquees.matip ne peut pas communiquer avec ses coequipiers pour moi c'est un handicap.s'il s'exprimait en francais il aurait elargi un tout petit peu le cercle d'amis en nat et s'y sentir a l'aise.si finke peut parler francais matip peut faire autant.defendre un pays qu'on ne connait pas c'est pas comme jouer pour un club qui nous garantit nos salaires a la fin du mois c'est de l'interet et non de l'amour.quand choupo vient en equipe nationale il peut s'adresser a tous ses coequipiers ca cree un bond naturel entre les joueurs ce qui n'est pas le cas de matip qui se sent exclu a cause de la barriere linguistique.voila.
on ne va pas rentrer dans un match de ping pong ici j'ai mes convictions tu as les tiennes.l'equipe nationale c'est pas le club.nous avons nos realites camerounaises qui rendent les choses encore plus compliquees.matip ne peut pas communiquer avec ses coequipiers pour moi c'est un handicap.s'il s'exprimait en francais il aurait elargi un tout petit peu le cercle d'amis en nat et s'y sentir a l'aise.si finke peut parler francais matip peut faire autant.defendre un pays qu'on ne connait pas c'est pas comme jouer pour un club qui nous garantit nos salaires a la fin du mois c'est de l'interet et non de l'amour.quand choupo vient en equipe nationale il peut s'adresser a tous ses coequipiers ca cree un bond naturel entre les joueurs ce qui n'est pas le cas de matip qui se sent exclu a cause de la barriere linguistique.voila.

