PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 septembre 2014 à 13h35
@john barrick

on ne va pas rentrer dans un match de ping pong ici j'ai mes convictions tu as les tiennes.l'equipe nationale c'est pas le club.nous avons nos realites camerounaises qui rendent les choses encore plus compliquees.matip ne peut pas communiquer avec ses coequipiers pour moi c'est un handicap.s'il s'exprimait en francais il aurait elargi un tout petit peu le cercle d'amis en nat et s'y sentir a l'aise.si finke peut parler francais matip peut faire autant.defendre un pays qu'on ne connait pas c'est pas comme jouer pour un club qui nous garantit nos salaires a la fin du mois c'est de l'interet et non de l'amour.quand choupo vient en equipe nationale il peut s'adresser a tous ses coequipiers ca cree un bond naturel entre les joueurs ce qui n'est pas le cas de matip qui se sent exclu a cause de la barriere linguistique.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist