@Hristo
Il faut avancer avec ton temps mon gars;
Les lions Indomptables du Cameroun sont une institution au dessus des personnes.
Les joueurs passeront, écriront les plus belles ou les plus sombres pages de leur histoire, mais l’institution restera.
Ne faisons pas ce que nous reprochions aux autres à savoir saborder la compétitivité d'une équipe au seul nom de la haine qu'ils portaient à un Homme.
@John barrick a bien raison quand il relève le bon rendement de Nkoulou.
On ne peut pas faire une fixation sur un joueur qui s'avère discipliné et compétitif pour de simples considérations personnelles.
Nkoulou n' jamais fait de vagues que ce soit en club qu'en EN. Il eu une baisse de forme que nous avons tous constatés et qui a sans doute justifié certaines critiques; mais à présent tout çà est passé; quant'à sa préférence à jouer avec Chedjou, il l'a indiqué et nullement exigée. C 'est une pratique très courante de demander l'avis des joueurs pour des questions de complémentarité.
Quant-à Kameni, @jb a encore raison de dire qu'il a son avenir derrière lui; en toute objectivité, crois-tu que Kameni acceptera de venir porter le sac de Ondoa sans mot dire?
Il faut avancer avec ton temps mon gars;
Les lions Indomptables du Cameroun sont une institution au dessus des personnes.
Les joueurs passeront, écriront les plus belles ou les plus sombres pages de leur histoire, mais l’institution restera.
Ne faisons pas ce que nous reprochions aux autres à savoir saborder la compétitivité d'une équipe au seul nom de la haine qu'ils portaient à un Homme.
@John barrick a bien raison quand il relève le bon rendement de Nkoulou.
On ne peut pas faire une fixation sur un joueur qui s'avère discipliné et compétitif pour de simples considérations personnelles.
Nkoulou n' jamais fait de vagues que ce soit en club qu'en EN. Il eu une baisse de forme que nous avons tous constatés et qui a sans doute justifié certaines critiques; mais à présent tout çà est passé; quant'à sa préférence à jouer avec Chedjou, il l'a indiqué et nullement exigée. C 'est une pratique très courante de demander l'avis des joueurs pour des questions de complémentarité.
Quant-à Kameni, @jb a encore raison de dire qu'il a son avenir derrière lui; en toute objectivité, crois-tu que Kameni acceptera de venir porter le sac de Ondoa sans mot dire?

