PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 septembre 2014 à 12h05
Matip a ete parfaitement eleve par ses parrents
Il serieux et prend son travail au serieux et refuse nos camerouniaiseries car des cancres ne voit meme pas que nous ratons 2 cans 2 mondiaux pourris un foot zombi et mafieu
Des dirigeants voodoo
MATIP A 17 ANS CHOISI DE S IMPOSE NON SEULEMENT EN BUNDESLIGA MES EN AFRIQUE CHEZ LES LIONS LA OU DES PURS CAMERS A LA LONDONNIEN COMME DJEMBA ONT LAMENTABLEMENT ECHOUE
C EST CA QUE NOS FEYMAN APPELLENT ETRE MOUH
des gens qui ne pigent rien au foot veulent des defensseurs betes et mechants en oublant que le real n en a pas champion club
L allemagne n en a pas champion monde
L espagne n en a pas champion europe
Le nigeria non plus
TROPS DE CHARLATANS SUR CE SITE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist