Une nouvelle « victime » de l’affaire Luzenac à retrouver un club. Libre de tout contrat depuis la rétrogradation du club ariégeois en DHR, Guy N’Gosso évoluera bien en Ligue 2 cette saison. Le milieu camerounais (29 ans) a paraphé un contrat de deux ans avec Angers. L’ancien de Louhans-Cuiseaux, Rouen ou encore Carquefou s’entraînait déjà depuis quelques jours avec le SCO, comme le précise le site officiel du club

