Hristo (Allemagne) le 24/09/2014 Ã 09:36
Tu as encore trop de lacunes dans ta perception du football.
Même NDOGKOTI comprend désormais mieux que toi.C'est vrai qu'il lui a fallu du temps.Tu y parviendras un jour.
Tu as encore trop de lacunes dans ta perception du football.
Même NDOGKOTI comprend désormais mieux que toi.C'est vrai qu'il lui a fallu du temps.Tu y parviendras un jour.

