JOHN BARRICK (France) le 24/09/2014 Ã 09:11
J'ose croire que tu as au moins jouè au foot une fois dans ta vie,si tu viens barrer un attaquant en reculant tu ne pourras jamais gagner de duels,parcequ'en reculant non seulement tu es desequilibrer ensuite tu lui donnes la liberte de penser son geste,d'utiliser toutes les astuces pour t'effacer,
Cite moi le grans defenseur qui vient barrer en reculant.
'Une autre chose que tu dis qui n'est pas vrai,Nkoulou n'est pas dutout un bon defenseur a' une defense a' trois, pouque Nkoulou s'en sorte il a besoin devant lui de deux bulldoser pour faire le nettoyage,a' Marseille on l'a compris cette saison encore , et ses fautes sont ainsi gommer. Dans un autre club se serait le deluge.Voila' pourkoi il refuse d'autres challenges
J'ose croire que tu as au moins jouè au foot une fois dans ta vie,si tu viens barrer un attaquant en reculant tu ne pourras jamais gagner de duels,parcequ'en reculant non seulement tu es desequilibrer ensuite tu lui donnes la liberte de penser son geste,d'utiliser toutes les astuces pour t'effacer,
Cite moi le grans defenseur qui vient barrer en reculant.
'Une autre chose que tu dis qui n'est pas vrai,Nkoulou n'est pas dutout un bon defenseur a' une defense a' trois, pouque Nkoulou s'en sorte il a besoin devant lui de deux bulldoser pour faire le nettoyage,a' Marseille on l'a compris cette saison encore , et ses fautes sont ainsi gommer. Dans un autre club se serait le deluge.Voila' pourkoi il refuse d'autres challenges

