Hristo (Allemagne) le 24/09/2014 Ã 08:59
Tu lis toujours les choses à l'envers.
Qui a dit qu'un défenseur réculait?
J'ai dit que c'était la difficulté que NKOULOU avait la saison dernière, par manque de confiance.
Quand NKOULOU a commencé, il ne réculait pas.Subitement, la saison dernière, il s'est mis a réculé sans qu'on comprenne pourquoi, alors que justement, c'est ne pas réculer qui est sa principale qualité.Voila qu'il y revient.Je ne vois pas la contradiction, et le rapport avec le 1 contre 1.
Le 1 contree 1 consiste à ne pas perdre le duel, quel que soit le moyen qu'on utilise.On peut avancezr, et être dribblé,donc perdre un duelk comme on peut réculer, et pièger son adversaire.L'essentiel est d'utilser ses propres qulaités et c'est que NKOULOU ne faisait pas.
Tu es quand même marrant.MATIP est un milieu de terrain avant d'être défenseur.Il aretrouvé tout simplement son poste naturel, et ceci contredit ta thèse selon laquelle il n'a pas de répères au milieu de terrain.
Tu es même incapable d'analyser le jeu correctement.Je fais des anlyses en cherchant la combinaison la plus efficace, au moment où tu fais des commentaires liés à tes sentiments sur un joueur.Tu ne peux pas être logique.
Tu lis toujours les choses à l'envers.
Qui a dit qu'un défenseur réculait?
J'ai dit que c'était la difficulté que NKOULOU avait la saison dernière, par manque de confiance.
Quand NKOULOU a commencé, il ne réculait pas.Subitement, la saison dernière, il s'est mis a réculé sans qu'on comprenne pourquoi, alors que justement, c'est ne pas réculer qui est sa principale qualité.Voila qu'il y revient.Je ne vois pas la contradiction, et le rapport avec le 1 contre 1.
Le 1 contree 1 consiste à ne pas perdre le duel, quel que soit le moyen qu'on utilise.On peut avancezr, et être dribblé,donc perdre un duelk comme on peut réculer, et pièger son adversaire.L'essentiel est d'utilser ses propres qulaités et c'est que NKOULOU ne faisait pas.
Tu es quand même marrant.MATIP est un milieu de terrain avant d'être défenseur.Il aretrouvé tout simplement son poste naturel, et ceci contredit ta thèse selon laquelle il n'a pas de répères au milieu de terrain.
Tu es même incapable d'analyser le jeu correctement.Je fais des anlyses en cherchant la combinaison la plus efficace, au moment où tu fais des commentaires liés à tes sentiments sur un joueur.Tu ne peux pas être logique.

