@tous:
Reims- marseille hier...Nkoulou a été exceptionnel. il est de plus en plus dur sur l'homme, avec un jeu de tete extraordinaire. Je l'ai vu lutter plusieurs fois avec e gardien adverse, et souvent, c'est lui qui enlevait le ballon des mains du gardien.
J'espère que tout nos joueurs vont accroitre ainsi leur intensité de jeu.
Mbia...pas de problème...il sait ce que font les messi, ronaldo..et autres grands joueurs qui jouent toute une saison, avec cette intensité.
Matip doit devenir un tueur...hier, j'ai vu pourquoi tous les entraineurs disent du bien de Nkoulou.
Ce garcon a toutes les qualités pour devenir le meilleur au monde, à son poste.
Reims- marseille hier...Nkoulou a été exceptionnel. il est de plus en plus dur sur l'homme, avec un jeu de tete extraordinaire. Je l'ai vu lutter plusieurs fois avec e gardien adverse, et souvent, c'est lui qui enlevait le ballon des mains du gardien.
J'espère que tout nos joueurs vont accroitre ainsi leur intensité de jeu.
Mbia...pas de problème...il sait ce que font les messi, ronaldo..et autres grands joueurs qui jouent toute une saison, avec cette intensité.
Matip doit devenir un tueur...hier, j'ai vu pourquoi tous les entraineurs disent du bien de Nkoulou.
Ce garcon a toutes les qualités pour devenir le meilleur au monde, à son poste.

