@ Inconnu
C'est quoi ces inepties que tu débites sur MATIP ? Un joueur moyen d'après toi ? Un titulaire indiscutable à Schalke qui pratique un jeu efficace, direct et dépourvu d'artifices. Le seul reproche que je lui ferais, c'est d'avoir pris de la distance avec les LIONS.
C'est quoi ces inepties que tu débites sur MATIP ? Un joueur moyen d'après toi ? Un titulaire indiscutable à Schalke qui pratique un jeu efficace, direct et dépourvu d'artifices. Le seul reproche que je lui ferais, c'est d'avoir pris de la distance avec les LIONS.

