@TOUS
Lol, les Sierraleonais demande a jouer les matchs aller et retour a Yaoundé. Ca c'est une Bonne Nouvelle. J'ai l'impression qu'ils ont dejaperdue le desir de se qualifier lol. Je vois deja les 12 points. Qualification assurer.
Je suis impatient de voir Njie et Abou se faire de belle combinaison, ahaha.
@Ndogkoti
Viellard arrête d'abuser le Viagra.
Lol, les Sierraleonais demande a jouer les matchs aller et retour a Yaoundé. Ca c'est une Bonne Nouvelle. J'ai l'impression qu'ils ont dejaperdue le desir de se qualifier lol. Je vois deja les 12 points. Qualification assurer.
Je suis impatient de voir Njie et Abou se faire de belle combinaison, ahaha.
@Ndogkoti
Viellard arrête d'abuser le Viagra.

