@Buncol, oublie le concours des Miss de 1972 ; admire plutot les rues de Yaoundé à l'époque, les vitrines des magasins, l'ordre pour entrée au stade, le nocturne (pour la petite histoire les premiers matchs avaient lieu à 18:30 et on en avaient 2 par journée de competition). On avait même prévu des survêtements à longues manches pour les petits ramasseurs de balle, pour qu'ils ne prennent pas froid vu que les matches se terminaient autour de 21:30-22:00 (lol) !!!. Quand tu penses que moins de 3 mois auparavant c'est la poussière de Golgota qui nous (le public et les joueurs) envahissait les poumons !!!Malgré les détournements Yaoundé 72 a change le football camerounais de façon definitive.

